©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Carter Hotel étoile 

  
Adresse250 West 43rd Street
EmplacementDans le quartier des théatres et proche de Times Square
Chambres700

 
 

     
     © D.R.

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
Luc D. (blue note) : Pas de problème de ce côté, si on bute en anglais on peut même parler espagnol.
William P. (willetmag) : Juste le nécessaire. Bonjour-Au revoir. C'est déjà pas mal. Un accueil excursion/Shuttle/Spectacle pratique.
Aurélien (dredd08) : Accueil traditionnel, rien à redire à ce niveau là.
Sylvie L. : Accueil impersonnel limite antipathique. Pas envie de leur demander quoi que ce soit... Pas un mot le jour du départ !
Franck V. : Comme dans beaucoup d'endroits aux Etats-Unis, accueil un peu froid et très peu de "bonjour". Mais personnel aimable quand on a besoin de quelque chose.
Thierry B. : Bon accueil dans l'ensemble. Pas de problèmes à priori. Sauf les cartes d'accès aux chambres qu'il fallait faire souvent réinitialiser à l'accueil.
Liliane M. (Liliane) : Correct mais sans plus !
Pierre F. : Le personnel d'accueil est correct. Le positif s'arrête là car la chambre n'a pas été faite.
Michele J. et Alexis C. : Inexistant, sauf portier.
Luc D. (blue note) : Lit gigantesque, mais chambre insoutenablement surchauffée. Bruit infernal causé par les chaufferies des immeubles voisins je pense. Propreté extrêmement limite : la chambre a été faite deux fois en 8 jours. La salle de bain date du Mayflower, l'ensemble est vieillot, la peinture mérite le déplacement...
William P. (willetmag) : Chambre propre à l'arrivée. Le personnel ne passe pas tous les jours mais on peut demander si besoin. Nous étions au 10ème étage dans une chambre avec vue sur des murs, sûrement plus calme qu'avec vue sur la rue. Un bruit de soufflerie mais avec protection auditiv,e ça va. Une salle de bain avec douche et WC quasi neuve ? Joint bien blanc et lit de 160. Une TV et un téléphone. Pas de WiFi gratuit contrairement à ce qui est annoncé. Aucun bruit de voisinage et pourtant 700 chambres.
Aurélien (dredd08) : L’hôtel mériterait d'être rafraichi (peinture, joints carrelage). Au premier abord, il peut paraître "sale" mais, au final, le rapport qualité/prix est très correct, surtout pour l'utilité qu'on peut avoir d'une chambre lors d'un séjour touristique (dormir et se laver). Ma chambre a été faite 6 fois sur 8 possible (aucun passage le dimanche). Je pourrais peut être reprocher le manque de chauffage (ou de couverture) car, sur le matin, il est vrai que 2 ou 3 degrés en plus n'auraient pas été négligeables... Je n'ai pas trouvé l’hôtel bruyant malgré le fait que j'avais une vue direct sur Times Square ... Pour les mordus de télévision, vous ne serez pas comblés car la télévision offre une qualité médiocre niveau réception et qualité d'image (mais une fois de plus on ne part pas à New York pour regarder la télé).
Sylvie L. : Que dire ? Décor d'un autre age extrêmement limite niveau sécurité et hygiène. Télé branchée dans la salle de bain ! Pas de ménage en cinq jours sauf le lit deux fois ! Télé et téléphone antiques.
Franck V. : Très bien en général. Chambre climatisée, literie nickel, espace un peu juste mais correct. Par contre l'isolation phonique est à revoir au niveau des fenêtres à cause de la climatisation. Le point le plus négatif est l'entretien des joints silicones autour de la baignoire qui sont à refaire complètement et un rafraîchissement de la décoration générale ne serait pas un luxe.
Thierry B. : Bon lit, chauffage. Ce n'est pas le niveau de prestations de chez nous mais on n'y vit pas.
Liliane M. (Liliane) : Inexistant.
Pierre F. : Pour la chambre c'est la catastrophe : salle de bain où tout est fêlé, brisé ; un annuaire sert de pied de lit ; une simple ampoule comme éclairage ; le plâtre des murs s'effrite ; les fenêtres sont dans un état tel qu'on a de la peine à voir à travers... Et le pompon : les souris qui se sont régalée la nuit d'un reste de sandwich.
Michele J. et Alexis C. : C'est vraiment très très sale. Vitre opaque par la crasse. En salle de bain, rien pour poser serviettes et les affaires. Dans la commode, il manquait un tiroir et les autres étaient de travers. Placard : ne rien mettre dedans, c'est une poubelle.
  
Les plus Les moins
Luc D. (blue note) : L'emplacement est génial, on est à 50 mètres de Times Square.
William P. (willetmag) : Sa situation à 300 mètres de Times Square et des métros. Le TOP. Et de quoi prendre un bon petit-déjeuner juste à l'entrée. Au final, un hôtel extrêmement bien situé et qui offre le necessaire pour passer un bon séjour. C'est pas un grand luxe moderne mais c'est propre. Bon, après 4 jours sans passage du personnel, ça devient plus le chantier mais on peut aussi ranger. :-) Note : 15/20.
Aurélien (dredd08) : situation géographique. Note : 15/20.
Sylvie L. : L'emplacement. La literie propre.
Franck V. : L'emplacement dans New York. La literie. Dans cet avis, je veux rassurer les gens qui hésitent à choisir cet hôtel car beaucoup critiqué. Pour un séjour d'une semaine ou 10 jours, c'est amplement suffisant : malgré le bruit de Times Square, on arrive à dormir. De plus, on ne va pas à New York pour du repos. Une très bonne literie (pour notre chambre en tout cas, et aucun soucis de dos malgré mes problèmes habituels). Pour la propreté, on ne mangerait pas par terre c'est sûr mais pas de soucis d'allergie à la poussière ou autres bestioles que l'on peu trouver, même dans les 5 étoiles. Draps changés tous les 2 jours. Et surtout un emplacement idéal dans Times Square (une rue perpendiculaire de la place ). Ma note, en étant objectif par rapport à ce que je recherchais pour mon séjour serait de 14/20.
Thierry B. : Près de Times Square et des commodités. A recommander si on est pas trop exigeant. Les chambres restent à un prix abordable.
Liliane M. (Liliane) : Son emplacement.
Pierre F. : La proximité du centre.
Michele J. et Alexis C. : Le quartier est agréable : Times square.
Luc D. (blue note) : L’hôtel a certainement été propre et joli, dans les années 30... Le dernier jour, on peut vous garder vos valises, mais ça coute 3 $ par bagage, mesquin. Note : 10/20 grâce à l'emplacement, sinon 2/20.
William P. (willetmag) : Pour ce qu'on y fait et la situation, rien à critiquer.
Aurélien (dredd08) : Le rafraichissement des locaux.
Sylvie L. : L'accueil. L'hygiène. Hôtel à fuir ! Je ne suis pourtant pas particulièrement maniaque et habituée à voyager mais je n'ai jamais vu ça ! Certains diront que pour un hôtel 2 étoiles il fallait s'y attendre mais un hotel ne fait pas l'impasse sur la sécurité. Note : 2/20.
Franck V. : L'aspect de la salle de bain et la déco générale.
Thierry B. : Chambre petite. Nous étions 4, alors forcément!!!
Liliane M. (Liliane) : La crasse. Le manque de confort (les chambres ne sont jamais faites). On ne vous change pas les serviettes : il faut aller les chercher à la réception (ainsi que le papier toilette). Il faut VRAIMENT avoir envie d'y rester pour supporter ce manque d'hygiène. Même si on ne rentre que pour y dormir, toutefois, il faut bien se laver et on y regarde à deux fois avant de mettre un pied dans une baignoire aussi crasseuse.
Pierre F. : Bruyant et malpropre. Un désastre. Pour moi, cet hôtel est un désastre et si les dirigeants de cet hôtel lisent mon mot, sachez que j'ai honte pour vous car j'en ai vu du bon et du moin bien, mais là c'est le sommet du "foutage de gueule" du client (300 $ pour deux nuits). A bon entendeur, salut.
Michele J. et Alexis C. : La saleté, ménage non fait et avoir à reclamer les serviettes à l'accueil. Note de 0/20, même pire.

Cet hôtel a été testé par : L (1).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York