©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Belleclaire étoile étoile étoile 

  
Adresse77th Street - Broadway, NY 10024
EmplacementL'hotel se situe à l'angle de Broadway et de la 77e rue. Près du Lincoln Center et à deux rues de Central Park.
Chambres200

Voir les disponibilités et les prix
sur notre moteur de réservation
Réservez vos transferts
et excursions à New York !

 

     
     © D.R.

     
     © Fabien L.

     
     © Fabien L.

     
     © Fabien L.

     
     © Claribulle

     
     © Claribulle

     
     © Claribulle

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
Claire R. (claribulle) : Parfait !! Tous !! En deux jours, je connaissais tout le monde et vice versa, prénoms des uns et des autres. Personnel toujours prêt à rendre service (ils m'ont même passé mes fringues à la sécheuse le soir de l'orage tellement j'étais trempée). Toujours le sourire. Le concierge qui m'a réservé ma place de spectacle, je l'aurai bien épousé !!
Fabien L. (Sankaman) : Accueil sans problème, personnel assez professionnel, rien à dire.
Alexandra P. (alexandflo) : Personnel très poli, aimable, gentil, avenant, toujours prêt à rendre service...
Claire R. (claribulle) : Ce n'est pas un hôtel moderne comme on en voit dans le centre de New York, rénové bien sûr, mais ça reste un vieil immeuble, un peu biscornu, avec la climatisation dans les fenêtres comme avant, très propre par contre (pas de bestioles). Ma chambre : une micro chambre (standard) de pas plus de 14 m² je crois, toute petite oui, mais amplement suffisant pour le temps qu'on y passe. Vue sur l'arrière cour, pas un bruit extérieur. Une salle de bain avec lumière naturelle, très appréciable. Une douche moderne carrelée, vraiment super !! TV écran plat, un petit bureau, pas de Bible (ça m'a étonnée d'ailleurs), un coffre fort, une penderie pour ranger ses affaires, et un lit qui devait être un queen size (pas king, ça j'en suis certaine). Je pense que cette chambre convient à un voyageur solo, à deux, on risquerait d'être à l'étroit. L'hôtel est vraiment magnifique : le lobby est extraordinaire, un mélange de modernité et de classicisme, et cet immeuble a une histoire, une âme, et elle est parfaitement rendue !! Il y a des boissons fraiches à disposition des voyageurs, sous forme de grand distributeurs posés sur une table, dans le lobby, et ça quand tu rentres, exténué de ta journée, tout transpirant et ben j'te jure, c'est un p'tit bonheur !! J'ai adoré, je n'envisage pas d'aller ailleurs à New York désormais :-)
Fabien L. (Sankaman) : La chambre (deluxe) avec salle de bain privée était très propre, changement des serviettes tous les jours. Niveau bruit, le seul inconvénient était pour moi le bruit du camion de pompier qui sortait de la caserne situé à quelques rues de l'hôtel en pleine nuit... Ensuite l'isolation des fenêtres laisse à désirer.. Attention l'hiver, quoi que le chauffage est assez performant !
Alexandra P. (alexandflo) : Chambre fantastique, typiquement américaine, un petit frigo à notre disposition dans la chambre. Malgré que la salle de bain était partagée avec deux autres chambres, tout était très propre. Le ménage est fait à toute heure de la journée, le seul reproche serait l'odeur des chambres avec moquettes, un genre d'odeur de pieds, mais vraiment pas gênant, on aère un peu la chambre et c'est oublié ! Par contre pour ceux qui font à New York en hiver, la fenêtre bien que fermée, garde toujours un léger trou d'air... Je me suis demandée pendant tout mon séjour quelle serait la température de la chambre en plein mois de février... En tous cas en septembre on n'a pas eu froid du tout, malgré le temps pourri à l'extérieur...
  
Les plus Les moins
Claire R. (claribulle) : Son emplacement : le métro est à 100 mètres (ligne 1) et le bus M104 au pied de l'hôtel, direct pour aller à Times Square. Son staff !! Et le quartier : j'ai a-do-ré !! Tout sous la main, du mini market au déli du coin, du café au CVS ouvert 24h/24, des restos partout, les bancs à chaque passage piéton où l'on peut s'asseoir dans la travée centrale de Broadway qui sépare la voix montante et descendante, parfait pour faire connaissance !! Bref, c'est un quartier merveilleux, au calme, mais proche de tout !! Le quartier idéal quoi ;-) Je le note 18/20, j'enlève 2 points à cause du WiFi et du fait que personne ne parle français (moi, perso, je m'en fous, mais ça peut gêner certains, je peux l'admettre).
Fabien L. (Sankaman) : Placement, chic, proche d'une station de métro. Je recommande cet hôtel, il est pas trop loin (5 minutes) de Times Square avec le métro.
Alexandra P. (alexandflo) : Personnel génial, propreté, décor au top, superbe chambre, frigo, écran plat, lit HYPER confortable, le must ! Nous avons adoré notre chambre, malgré les petits moins cités auparavant... On y était tellement bien qu'on l'appelait "notre appart" durant tout le séjour, on ne voulait plus partir. Le lit, le décor et la vue sont fantastiques, et ce pour un prix très abordable (nous avions une chambre lit double avec salle de bain partagée).
Claire R. (claribulle) : Je dirais leur WiFi gratuit, pas terrible vraiment, mais une version payante est proposée (10 dollars de mémoire, je suppose que c'est mieux).
Fabien L. (Sankaman) : Un bug de connexion WiFi sur la fin du séjour.
Alexandra P. (alexandflo) : Fenêtre sans double vitrage... les bruits se font donc un peu entendre, et l'odeur des chambres avec moquette...

Cet hôtel a été testé par : C (2).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York