©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Hotel Stanford étoile étoile 

  
Adresse43 West 32nd Street
EmplacementEntre la 5ème et Broadway
Chambresinformation non disponible

Voir les disponibilités et les prix
sur notre moteur de réservation
Réservez vos transferts
et excursions à New York !

 

     
     © D.R.

     
     © D.R.

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
F. M. : Moyen, je n'en garde pas un souvenir impérissable.
Nicole P. : Très bon accueil à la réception. Mais aucun effort pour parler une autre langue que l'anglais.
Ghislaine S. : Accueil sans souci.
Pascal Le P. : Bon accueil. Personnel serviable et souriant.
Odile R. : Assez inégal selon le personnel de service : très chaleureux lors de notre arrivée, ensuite pour diverses réclamations il s'est avéré juste poli
Didier M. (jujukev) : Bon acceuil. Personnel sympa.
Hubert R. : Personnel accueillant, juste ce qu'il faut (pas plus, pas moins).
F. M. : Chambre toute petite, salle de bains où il faisait froid (j'y étais en mars dernier), et pour cloturer le tout face à un mur !! Certes c'est assez courant à New York mais quand même. Un seul ascenseur, donc attente.
Nicole P. : Après 3 changements de chambre, nous avons eu la chambre réservée. Mais pas de climatisation dans la chambre.
Ghislaine S. : Très bon confort, avec ma cousine nous avions demandé deux petits lits. Chambre calme.
Pascal Le P. : L'hôtel a répondu à notre sollicitaion d'une chambre avec 2 lits d'une personne. Réfrigérateur à l'intérieur de la chambre. Bonne prestation. Bon confort. Pas bruyant. Propre.
Odile R. : Très propre, décoration vieillote classique, literie excellente, salle de bain très bien, clim et insonorisation excellente, frigo, échantillons en grande quantité. Nous avions une suite pour 4 avec un lit pliant en plus car nous étions 5 et nous n'étions pas du tout à l'étroit (il est vrai que nous étions à l'hôtel que pour dormir et se laver !)
Didier M. (jujukev) : Belle et grande chambre avec coin salon : canapé, fauteuil et ecran plat.
Hubert R. : Chambre propre, literie confortable.
  
Les plus Les moins
F. M. : Situation géographique au centre de tout : métro, gare centrale, Top of the Rock, Macy's, etc. Note : 10/20 juste car bien placé.
Nicole P. : La gentillesse à l'accueil. Hôtel très bien placé.
Ghislaine S. : Petit déjeuner compris. Ils s'occupent de poster votre courrier. A recommander car bien situé dans Manhattan.
Pascal Le P. : Proximité du centre. Métro au pied de l'hôtel. Petit déjeuner compris. Hôtel que je conseille. Très bien.
Odile R. : L'emplacement ! C'est vraiment central et très bien desservi par le métro et le bus. Petit déj compris : évidemment c'est pas gastronomique et très très basique mais ça peut caler l'estomac pour un moment ! Hôtel à recommander : bon rapport qualité prix, propreté, prestations générales, emplacement
Didier M. (jujukev) : Très bien placé. Hôtel bien dans l'ensemble.
Hubert R. : La situation au centre de de Manhattan, près d'une station de métro. Le rapport qualité/prix. Le petit déjeuner basique (moyen), mais cela évite de partir le ventre vide. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre (ce qui est assez rare à New York) et à ce tarif c'est intéressant. Nous repartons à New York en février 2011 avec nos 2 garçons (15 et 19 ans) et nous retournons au Standford car, selon nous, c'est de loin le meilleur hôtel en terme de rapport qualité/prix (1589$ taxes comprises pour 4). Attention les tarifs varient énormément selon les sites.
F. M. : L'accueil à la réception pas toujours très aimable. Et si vous ne parlez pas couramment anglais, ils ne font aucun effort !
Nicole P. : La propreté, surtout les moquettes.
Ghislaine S. : Rien à signaler.
Pascal Le P. : Aucune vue sur l'extérieur : la chambre faisait face à un grand mur donc obscurité garantie.
Odile R. : L'inégalité de la sympathie du personnel
Didier M. (jujukev) : Salle de déjeuner trop petite.
Hubert R. : Un seul ascenseur (vieillot) donc parfois il est en panne, ou il y a la queue ! Salle du petit déjeuner petite.

Cet hôtel a été testé par : F (m).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York