©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Ink 48 étoile étoile étoile étoile 

  
Adresse653 11th Avenue (entre 47th et 48th Street)
EmplacementDans le quartier d'Hells Kitchen, à quelques pas de l'Hudson River.
Chambres222

 
 

     
     © Patricia T.

     
     © Patricia T.

     
     © Patricia T.

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
Patricia : Excellent. Le personnel est prévenant et aux petits soins. A noter que l'emplacement n'est pas des plus mauvais, mais pas non plus des meilleurs. Le cross-town bus de la 50ème rue est proche mais ne roule pas beaucoup en week-end. Et quand on marché toute une journée, on n'a pas toujours envie de revenir à pied depuis le métro. Je n'ai pas trop aimé non plus devoir rentrer le soir tard à pied par des rues un peu désertes. Mais c'est bien entendu une impression personnelle.
Patricia : Belles chambres, avec tout le confort : grande table de travail, écran plat, beaucoup de lampes qui permettent de créer une atmosphère et ambiance agréables, un coin salon avec fauteuil. Station d'accueil pour iPod, radio-réveil, coffre-fort, planche et fer à repasser, mini-bar très fourni. Salle de bain bien agencée avec tous les articles de toilettes utiles et nécessaires. Le confort est très bon.
  
Les plus Les moins
Patricia : Très appréciable le WiFi gratuit dans la chambre. Café à volonté dans le lobby dès 6h30 du matin. Journaux gratuits.
Patricia : En face de l'hôtel il y a une discothèque et les fêtards continuent malheureusement leur fête dans la rue à 4h du matin, réveil garanti ! C'est un point vraiment négatif. Et les longues attentes pour avoir un ascenseur. Dans un hôtel qui ne compte que quelques étages, c'est étonnant de devoir toujours attendre si longtemps. Des vitres non-opaques qui obligent à descendre les stores dans les étages inférieurs pour ne pas être vu de l'extérieur. J'estime que ce boutique-hôtel classé 4 étoiles ne mérite pas ce classement. Je dirais un 3 étoiles, ou 3 et demi. Je lui donne une note de 16,5/20 pour le confort de la chambre et 18/20 pour l'amabilité du personnel, 13/20 pour la localisation et 8/20 pour les inconvénients (bruit de la discothèque et visibilité de l'extérieur vers l'intérieur aux étages inférieurs).

Cet hôtel a été testé par : P (j).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York