©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Candy Hostel (auberge de jeunesse)

  
Adresse316 West 95th street
Emplacementdans l'upper west side a une avenue du metro 96th (arret des express)
Chambresinformation non disponible

 
 

     
     © Kosthon

     
     © Kosthon

     
     © Kosthon

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
Alexandra A. (welcomeNY) : Pas de service, seulement des personnes qui se relaient à la réception.
Pascal B. (chamallow) : Correct. Le personnel ne parle pas le français mais l'espagnol.
Kévin C. (Kosthon) : Très gentil, toujours un petit bonjour ou un petit mot et très serviable. Vraiment aucun problème de ce côté là.
Alexandra A. (welcomeNY) : Spartiate : pas de chaise, pas de porte-manteau, pas de télévision, pas de table de chevet, aucun meuble de rangement pour les vêtements. Au final, un lit et un miroir. Nous sommes restés 16 jours, les draps n'ont pas été changés, les serviettes l'ont été à notre demande auprès de la réception ( elles sont vraiment petites), pas de nettoyage de la chambre non plus. Mon ami s'est fait massacré par des puces de lit (plus de 60 piqûres).
Pascal B. (chamallow) : Chambre petite, propre, sans armoire ni porte manteaux. Un peu bruyante.
Kévin C. (Kosthon) : C'est assez vétuste et basique. Dans la chambre, juste un lit superposé, une armoire avec 3 cintres, une petite étagère avec une glace, et une climatisation. Niveau propreté, je n'ai pas vu la femme de chambre pendant 2 semaines et douche/toilettes nettoyés tous les 2 jours.
  
Les plus Les moins
Alexandra A. (welcomeNY) : L'emplacement est pas mal. Le quartier est calme et il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner et le déjeuner. Un magasin Duane Read se trouve à proximité. A deux pas de Central Park et du métro.
Pascal B. (chamallow) : Son emplacement et surtout son tarif. Hôtel correct pour son prix. L'ascenceur fonctionne. Les salles de bains dans le couloir étaient propres. Pas de bestioles.
Kévin C. (Kosthon) : Proche de Central Park (7 à 8 minutes à pied). Le prix très peu élevé. Le WiFi gratuit dans le hall. L'accueil. La situation : commerces et restaurants aux alentours... J'ai été assez satisfait dans l'ensemble, malgré les nombreux avis négatifs lu auparavant. Le Candy Hostel est bien situé et, si vous êtes court niveau budget, c'est parfait pour vous.
Alexandra A. (welcomeNY) : La propreté de la chambre. La salle de bain commune n'était pas nettoyée tous les jours. Le manque de meuble pour poser nos effets personnels. Note : 6/20.
Pascal B. (chamallow) : Aucune armoire ou penderie.
Kévin C. (Kosthon) : La vétusté de l'immeuble, les chambres un peu étroite et les femmes de ménage qui ne sont jamais passées. Sinon, le rapport qualité/prix est bien : prix peu élevé, prestations médiocres...

Cet hôtel a été testé par : A (4).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York