©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Broadway Hotel and Hostel étoile 

  
Adresse230 West 101 Street, Broadway New York
EmplacementDans l'Upper West Side, à 3-4 blocks de Central Park et à 1 min de la station 103th Street ou 3-4 min de la 96th Street Station.
Chambresinformation non disponible

 
 

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
M. A. : Le personnel est très serviable et chaleureux !! Nous avons pu leur demander tout ce dont nous avions eu besoin ! Nous avons eu un problème avec des tickets de NBA et ils n'ont pas hésité a nous prêter leur téléphone !!! Très appréciable. L'acceuil est ouvert 24h/24 et 7j/7.
Mireille S. (m_s) : Personnel disponible et sympathique.
Mickael B. (mickanattan) : Accueil assez moyen, rien de très personnel mais ils semblaient être très bousculés par le nombre de personnes qui attendaient de se faire enregistrer. J'avais réservé un dortoir avec 4 lits mais en arrivant on m'annonce qu'ils n'ont plus de place en dortoir 4 lits et qu'il reste de la place dans un dortoir 6 lits. Je vois cela comme un manque d'organisation de la part de l'établissement.
Hélène L. : Accueil agréable, personnel parlant français.
M. A. : Pour ce qui concerne le confort général de l'hôtel, la salle commune en bas est super ! De nombreux canapés, des TV dans les 2 salles avec des films récents que l'on peut regarder, des livres ! Il y a même une cuisine avec un frigo accessible pour tous, et un micro-ondes, ce qui peut se révéler très pratique. Le soir, une machine a pop-corn fonctionne à plein régime pour nourrir les monstres. L’ascenseur est un peu long (7 étages et un seul ascenseur, ça n'aide pas) mais ce n'est pas non plus très dérangeant !! Pour ce qui est de la chambre, nous avions une chambre privative (2 personnes) avec salle de bains communes. la chambre est très bien, un chauffage puissant que l'on peut régler ! Les chambres sont nettoyées tous les jours avec de nouvelles serviettes propres !!! Le bruit de la rue est présent mais ce n'est pas non plus extrêmement dérangeant !!! Nous avions un bureau, une petite table de nuit et un lavabo avec un miroir ! Pour ce qui concerne la salle de bain, il y en avait deux sur notre palier avec une douche ou une salle de bains. Généralement très propre, pour des baroudeurs comme nous, ce fut largement suffisant.
Mireille S. (m_s) : L'hôtel donne sur Broadway donc un peu de bruit (en même temps à Manhattan, on ne peut pas espérer le silence d'une nuit monacale). Il y a plusieurs sortes de chambres (dortoir, chambres individuelles avec ou sans salle de bain privée). La nôtre était spacieuse et confortable. Le salon en bas, les couloirs, les chambres, les salles de bain ... tout était très propre, les serviettes changées tous les jours.
Mickael B. (mickanattan) : Il s'agit d'une auberge de jeunesse très bon marché. Donc le confort est très restreint. Seul le lit parait confortable. Il n'y a pas de casier pour ranger ses valises en sécurité. Les chambres sont très petites.
Hélène L. : Chambre de 6 lits spacieuse et confortable. Salle de bain correcte.
  
Les plus Les moins
M. A. : Leur serviabilité. Leur disponibilité. La salle commune qui permet de faire de nombreuses rencontres. Très bon rapport qualité/prix.
Mireille S. (m_s) : Prix extrêment attractif (à deux, 65 euros par nuit en février 2013 dans une chambre privée). A 5 minutes à pied de la ligne de métro 1 qui mène à Times Square en 15 minutes. Pour la note, je mettrai un 18/20. Je suis ravie d'avoir trouvé un endroit aussi confortable et chaleureux pour un prix mini à Manhattan. J'y retournerai avec plaisir.
Mickael B. (mickanattan) : Malgré la taille des chambres, celles-ci sont relativement propre. Les salles de bain et les couloirs sont plutôt propres aussi.
Hélène L. : Beaucoup de jeunes voyageurs - le prix - proximité métro. Le Broadway Hotel n Hostel est une institution des auberges de jeunesses new yorkaises. La population est jeune. Parfait pour profiter de New York à moindre coût.
M. A. : L’ascenseur un peu long et petit.
Mireille S. (m_s) : Rien à signaler.
Mickael B. (mickanattan) : Tout d'abord, je dirais que j'ai été trompé par les photos de leur site Internet. Ma chambre ne ressemblait aucunement a celles qui sont montrées sur leur site web. L'accueil est très moyen. Les chambres sont trop petites. Aucun casier pour ranger ses bagages en lieu sûr. On m'a fourni une serviette mal lavé, avec des traces noires dessus. Heureusement que j'avais apporté la mienne ! Je devais rester 4 nuits dans cette auberge de jeunesse. Au final j'en ai passé qu'une seule. Le lendemain de ma première nuit, je suis allé chercher un hôtel. J'ai trouvé cet établissement assez décevant, sans charme particulier. Je ne m'y sentais absolument pas à l'aise.
Hélène L. : Loin du centre.

Cet hôtel a été testé par : M (2).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York