©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Carlton Arms Hotel (auberge de jeunesse)

  
Adresse160 East 25th Street
EmplacementA 5 minutes à pied du Madison Square Park et de l'Empire State Building
Chambres54

 
 

     

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
Franck T. (Francky) : Super sympa. Rien à dire. Accueillant. En trois semaines j'ai vu les personnes qui tiennent l'accueil. Parle un peu français .
Stéphane G. : Personnel sympa sans être envahissant. Pas de service, on peut demander des draps ou des serviettes à l'accueil.
Catherine S. : Bon accueil, très chaleureux. Rien à redire mais certains employés n'avaient pas l'air très aimable mais on ne les croisent presque pas.
Franck T. (Francky) : J'étais au 2ème étage. La chambre donnait sur la 25th Street. Un lit, un placard, une commode et un lavabo. Radio réveil. La moquette était propre mais avec des taches. Douche et WC en commun. En arrivant, j'avais le choix entre deux chambres.
Stéphane G. : Toutes les chambres sont décorées par des artistes différents. Celle que nous avions avait une salle de bains (récemment rénovée), et était propre. Bruit supportable (sur la 25ème rue).
Catherine S. : Chambre propre. Possibilité de faire changer les draps sur demande. Chambre uniquement pour dormir pas de télévision, juste un lit, un réveil, un lavabo, une commode, la climatisation et une armoire. Douche et WC dans le couloir : très propres, nettoyés chaque jour (matin et après midi). Téléphone, WiFi et ordinateur mis à disposition près de la réception (gratuit sauf le téléphone).
  
Les plus Les moins
Franck T. (Francky) : La décoration. A 5 minutes de Madison Square, 10 minutes de l'Empire State Building, 10 minutes de Macy's, 3 minutes de la station de métro (28th ou 23th Street). Lit confortable, drap propre. Un PC à l'accueil avec une connexion Internet. WiFi dans les chambres. Pour les personnes qui n'ont pas un gros budget ou qui ne veulent pas mettrent tout leur argent dans un hôtel. Pour le prix, il n'y a pas de room service ni de petit déjeuner. Mais il y a un Donuts au coin de la rue.
Stéphane G. : Le prix. Le côté "Arty" un peu foutraque est très sympa. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous y reviendrons avec plaisir.
Catherine S. : L'emplacement , le prix , l'originalité. Bon hôtel si on veut juste y dormir : on a vraiment le minimum mais cela suffit . Très bien placé. Quartier calme la nuit.
Franck T. (Francky) : Dans la douche j'ai eu du mal à avoir de l'eau chaude, voir pas du tout. Ma chambre étant côté rue, c'était très bruyant à cause du collège juste à côté et l'odeur de tabac pas top. Pas d'ascenseur pour monter les valises : quand on est tout seul c'est pas évident.
Stéphane G. : Si vous appréciez un confort standard, cet hôtel n'est pas pour vous. Pas de petit-déjeuner.
Catherine S. : L'escalier pour monter aux étages est très raide. Pas de télévision ni de téléphone dans les chambres.

Cet hôtel a été testé par : F (1).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York