©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Royal Park Hotel & Hostel (auberge de jeunesse)

  
Adresse258 West, 97th Street
EmplacementAu nord de Manhattan.
Chambresinformation non disponible

 
 

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
Sabrina C. (Bina31) : Accueil très moyen, réceptionniste nonchalant, il soupirait presque. Nous avions réservé depuis 3 mois mais le jour de notre arrivée, une autre chambre (pour 4 au lieu de 2) nous a été allouée et nous devions changer le lendemain (aucune explication donnée). On a donc été forcés de laisser nos affaires dans les bagages la première nuit. Le lendemain nous avons eu une chambre rénovée, bien mieux que la première et notre semaine s'est très bien passée finalement.
Samuel D. : Personnel très sympa, bon accueil, disponible pour tout conseil. Musique sympa dans le hall.
Sabrina C. (Bina31) : La première chambre était vieillotte, la propreté laissait à désirer, la salle de bain était minuscule et l'eau de la douche coulait à peine. La chambre rénovée était bien mieux, spacieuse, briques au mur. Salle de bain nickel, grande douche (pas d'étagère dans la salle de bain). Ne pas hésiter à demander un sèche cheveux à la réception. WiFi fonctionnant dans les 2 chambres. Télévision écran plat avec nombreuses chaînes. Calme la nuit. Ménage très sommaire fait tous les jours avec changement de serviettes. Très peu d'équipements dans la chambre malgré tout.
Samuel D. : Chambre double. Calme, salle de bain commune, télévision(moyenne mais bon, on est pas là pour regarder la télé). Au mois de novembre la chambre était très (trop?) bien chauffée.
  
Les plus Les moins
Sabrina C. (Bina31) : L'emplacement est top (métro 123 à deux pas, station 96th Street), quartier animé, supermarché à l'angle de la rue... Personnel de nuit sympathique. Hôtel/auberge calme.
Samuel D. : Les lignes de métro 1, 2 et 3 se trouvent à 2 minutes à pied sur Broadway (Times Square à 5-10 minutes). Plusieurs commerces à proximité. Je suis plutôt satisfait de cet hôtel pour le prix. Voir s'il n'est pas possible de trouver équivalent plus près de Downtown, même si l'emplacement de celui-ci est très bien (lignes de métro proche et quartier sympa)
Sabrina C. (Bina31) : Personnel très peu professionnel. Réception bordélique (réservations accrochées au mur, bagages entassés). Les chambres semblent vraiment inégales en qualité. Le prix reste cher pour ce que c'est quand même (très peu de services). Ils prennent 2 dollars par bagages (quel que soit le temps laissé) pour garder les bagages le dernier jour (bagages entassés dans la réception, sans étiquette, aucune vérification). Note : 13/20. Au global, la mauvaise surprise du changement de chambre malgré une réservation depuis 3 mois, et des mails pour confirmer, me fait dire que je n'y retournerai pas. J'aurai trop peur de retomber sur une mauvaise chambre. Malgré tout nous avons passé un excellent séjour dans la deuxième chambre, où nous nous sommes senties très bien.
Samuel D. : La salle de bain commune.

Cet hôtel a été testé par : S (s).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York