©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Hotel Saint James étoile étoile 

  
Adresse109 West 45th street
Emplacementà Times Square, entre la 6th et 7th Avenue. Quartier de broadway.
Chambres144

 
 

     
     © D.R.

     
     © Guillaume H.

     
     © Guillaume H.

     
     © Guillaume H.

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
J.-M. B (bubu) : Accueil correct mais sans plus (nous y étions pendant la tempête de neige en février 2010 et ils n'ont pas voulu nous aider pour appeler l'aéroport pour connaître l'état de nos vols).
Myriam V. (mimi54) : Accueil sympathique, avec notamment un réceptionniste particulièrement serviable.
Guillaume H. (guidechampi) : Nous avons croisé cinq ou six réceptionnistes. Ceux de la journée sont très détendus, très sympas, toujours le mot gentil ou drôle. Les gars du soir sont vraiment pas à la cool, à peine bonjour, bref, le minimum syndical.
Annie L. : Le personnel ne parle pas français, mais accueil symphatique (à part le jeune homme asiatique qui travaille le soir).
J.-M. B (bubu) : Rustique mais vu le prix, on s'y fait. Un poil bruyant, mais en même temps, on est pratiquement sur Times Square. Literie moyenne, propreté moyenne.
Myriam V. (mimi54) : Chambre d'une propreté irréprochable, suffisamment grande pour moi, étant donné que je n'y étais que pour dormir. Salle de bain également confortable. Le service de chambre était impeccable.
Guillaume H. (guidechampi) : Nous avions, pour info, la chambre 209, au premier étage. Rien à redire sur la chambre, propre comme il faut, nous n'avons pas eu d'observations particulières. Il fait très chaud dans la chambre (séjour en septembre), du coup, la climatisation tourne mais fait du bruit. Télévision captant pas mal de chaînes, bref, confort sympathique.
Annie L. : A vrai dire je n'entendais pas trop l'extérieur, la chambre était côté cour. Les fenêtres étaient condamnéees ce qui était génant. La climatisation faisant un bruit énorme alors j'étais obligée de l'éteindre. Equipement OK, chambre propre, ménage fait tous les jours, serviettes de rechange.
  
Les plus Les moins
J.-M. B (bubu) : Situation sensationnelle. Bon deli en sortant de l'hôtel pour le petit déjeuner. Le PRIX. Note : 16/20 si l'on prend en compte le prix, sinon 11/20.
Myriam V. (mimi54) : Hôtel très bien situé : ligne de métro tout près, Times Square à 5 minutes, Penn Station à 10 rues(idéal lorsqu'on arrive de Newark). Quartier idéalement situé, à mi chemin du Downtown et de Central Park. Très bon rapport qualité/prix.
Guillaume H. (guidechampi) : Le rapport qualité prix : vraiment imbattable ! La propreté de la chambre. La proximité de Times Square et des bouches de métro (moins de cinq minutes). La disponibilité de certains membres de l'équipe. La possibilité de louer des casiers dans l'hôtel pour stocker le jour du départ nos bagages. Le WiFi gratuit disponible dans toutes les chambres (et qui marche parfaitement). Présence d'un déli et d'un café Starbucks au pied de l'hôtel.
Annie L. : Un service vous garde vos bagages et réverve le Shuttle pour l'aéroport sans vous faire payer. De plus, la chambre possède une salle de bain privée. Un hotel sympa, le prix un peu élevé entre 125 et 139 € la nuit.
J.-M. B (bubu) : Peut mieux faire sur la literie et la propreté.
Myriam V. (mimi54) : Qu'il n'y ait pas de service de petits-déjeuners.
Guillaume H. (guidechampi) : Pas de sèche-cheveux dans la salle de bains et comme la tension est de 110 volts, pas la peine d'essayer d'y brancher le vôtre simplement. Mais il se peut que l'hôtel en propose à la location. Personnellement, on a laissé tomber le brushing, c'était encore du temps de gagné... L'aspect de l'ascenseur qui fait peur. La chaleur dans les chambres et le bruit de la climatisation : l'astuce est de lancer la climatisation en rentrant à l'hôtel et de couper avant d'aller dormir.
Annie L. : Les moquettes du couloir méritent d'être changées, l'ascenseur mérite un coup de peinture. Difficulté à ouvrir la porte de ma chambre, j'ai du faire intervenir le veilleur de nuit, un Sénégalais très sympa qui parle français.

Cet hôtel a été testé par : J (f).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York