©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Paramount Hotel étoile étoile étoile 

  
Adresse235 West 46th Street, New York 10036
EmplacementMidtown, quartier des théâtres, à 50 mètres de Times Square.
Chambres610

 
 

     
     © D.R

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
Sandrine B. (koala971) : Personnel accueillant et prévenant. Un peu surpris le soir de se voir demander la clef pour pouvoir entrer dans le hall.
Patrick V. de V. : Classique, très prévenant. Tout est clair dès le départ. On nous a proposé immédiatement un surclassement de chambre.
Hélène A. (Mamma Mia) : Très sympathique. La jeune fille qui nous a accueillis nous a dit aimé une chanson française en vogue à New York. La petite "note de politesse" qui a son charme !
Dimitri : Le personnel ne parle pas français mais ça n'a pas été un problème. Bien reçu à chaque fois qu'on a eu une question.
Frédéric C. (Capone13000) : Très bon accueil, personnel agréable et plaisant.
Alain B. : Accueil classique, pas un mot de français et aucun effort.
Leconte : Superbe hall d'accueil. Présence de 2 à 4 réceptionnistes pour votre réservation. Personnel sympathique mais ne parlant pas un mot de français. Enregistrement facile et rapide. Possibilité de se faire monter les bagages contre pourboire à la discrétion de chacun (entre 2 et 3 dollars).
Sandrine B. (koala971) : Attention, chambres toutes petites, du moins la notre pour 4 personnes. Il nous a fallu empiler les valises pour pouvoir circuler et partager le minuscule placard. Lits confortables malgré un matelas fort mou...
Patrick V. de V. : Petite chambre mais super classe. Très propre. Grand lit super confortable. Au niveau du bruit rien à redire, on est à New York mais c'est acceptable. Nettoyage quotidien très soigné. Belle salle de bain moderne et aucun problème d'eau chaude.
Hélène A. (Mamma Mia) : Je m'attendais au pire après avoir lu les différents commentaires sur la superficie des chambres. Je pense que nous avons été "surclassés" sans le demander car notre chambre était tout à fait correcte !! Bon, évidemment, si on veut être pointilleux, quelques peintures pourraient être rectifiées (c'est vraiment pour dire quelque chose et décrire au mieux). Pour info, nous étions situés au 9ème étage (sur 18). Après inspection de la literie (vérification anti-punaise de lit!!!), rien à signaler. Les matelas sont de toutes façons enveloppés dans une housse à matelas. Très bon lit, draps propres et repassés. Vu sur la 46ème rue, sur le parking en face de l'hôtel. Un peu bruyant la nuit (les poubelles sont ramassées vers 3 heures du matin + va et vient du parking en face) mais rien de dramatique non plus. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées (notre voisine de chambre était prises de quinte de toux durant la nuit, j'avais le sentiment qu'elle dormait dans notre chambre parfois !!!) La salle de bain est très spacieuse et propre. La pression de l'eau impeccable (par rapport à ce que j'ai déjà pu voir à New York). Serviettes de toilettes et draps ont été changés tous les jours. Pas de réfrigérateur dans la chambre. Il y a un repose-valise pliant, écran plat, radio réveil, station d'accueil pour iPod mais malheureusement pas d'adaptateur iPhone ! Hall d'entrée sympa (conçu par Philippe Starck) mais un peu sombre, le superbe tapis mériterait d'être nettoyé.
Dimitri : Confort au top pour les lits. Chambre un peu petite et manque de rangement. Le reste est nickel, salle de bain, WC, écran plat. Nous étions au 3ème étage donnant sur l'entrée principale donc un peu bruyant mais bon sans plus.
Frédéric C. (Capone13000) : Les chambres sont correctes, nous avions opté pour une "Renovated Broadway Classic". La chambre doit faire 10m², le lit est confortable, la salle de bains un peu petite mais cela est suffisant pour deux.
Alain B. : Hôtel très bien placé dans la ville mais chambre très bruyante. Nous avons demandé un changement pour un étage supérieur et ne donnant pas sur rue. Chambre propre, RAS de ce côté là.
Leconte : Intérieur très design. Chambre pas très grande mais on n'est pas là pour y rester. Literie très confortable, très propre et entretenue tous les jours avec renouvellement du linge et des produits de la salle de bains.
  
Les plus Les moins
Sandrine B. (koala971) : Propreté irréprochable, à deux pas de Times Square. Accès Internet WiFi en chambre offert car séjour supérieur à 6 nuits. Note : je dirais 16/20 car la taille de la chambre reste un point noir mais quand on ne fait qu'y dormir... ;-)
Patrick V. de V. : Lobby magnifique, WiFi gratuit et petit déjeuner buffet topissime. Emplacement central, hôtel cosy et moderne. Une belle porte d'entrée pour découvrir la Big Apple.
Hélène A. (Mamma Mia) : Idéalement placé, c'est incontestable. Entre Broadway et la 8th Avenue. Au global, avis positif. J'y retournerai sans problème. Note : 14/20.
Dimitri : Hôtel refait, très joli. Téléphone à pièces a l'intérieur, chambre très propre. Globalement je recommande cet hôtel sans hésitation. Note : 14/20.
Frédéric C. (Capone13000) : En plein Times Square. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel : il est très bien situé, confortable et propre. A deux pas de Times Square, du métro...
Alain B. : Emplacement sympa même si la prochaine fois je prendrai un hôtel vers la 42nd Street à l'angle de la 5th Avenue ou de la 6th Avenue.
Leconte : Point Internet. Deux bars Lounge. Déjeuner possible. Son emplacement à 50 mètres de Times Square, des spectacles. A 15 minutes à pied de Central Park. Au global, bon avis positif : tout se passe bien dans le meilleur des conforts mais il s'adresse plus à une clientèle ayant les moyens de dépenser par chambre et par nuit entre 200 et 350 dollars. Le patron est très sympa et le personnel prévenant.
Sandrine B. (koala971) : La taille de notre chambre était ridiculement petite. Peu de rangement (surtout avec beaucoup de shopping). La climatisation impossible à régler.
Patrick V. de V. : RIEN et nous y retournerons très certainement une troisième fois. Je ne me vois pas aller ailleurs pour être déçu !
Hélène A. (Mamma Mia) : C'est idiot mais le tapis pas super propre à l'entrée, ça donne une mauvaise impression de départ même si elle est vite passée !
Dimitri : Bruit de la rue. Personnel ne parle pas français.
Frédéric C. (Capone13000) : Le bruit de la climatisation lorsqu'elle fonctionne.
Alain B. : Le bruit de la climatisation et de l'extérieur. Chambre très mal isolée de l'extérieur et petit déjeuner très cher!
Leconte : Internet payant. Petit déjeuner à 25 dollars : il faut mieux aller juste à côté chez Dean&Deluca, à l'hôtel Edison ou bien encore un bloc en dessous dans la rue longeant le Marriott, il y a un super diner americian, demandé Cherryl elle parle français.

Cet hôtel a été testé par : S (2).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York