©NEW YORK

PORTAIL
NEW YORK

BONS PLANS NEW YORK

BONS PLANS
VOYAGE

VISITES ET EXCURSIONS

VISITES ET
EXCURSIONS

GUIDE DE NEW YORK

GUIDE DE
NEW YORK

GUIDE SHOPPING

GUIDE
SHOPPING

GUIDE IMMOBILIER

GUIDE
IMMOBILIER

TESTS VOLS

TESTS
VOLS

ICI NEW YORK MAGAZINE

MAGAZINE

BOUTIQUE

BOUTIQUE

FORUM NEW YORK

FORUM NY



 

Chelsea International Hostel (auberge de jeunesse)

  
Adresse251 West 20th Street
EmplacementAu coeur de Greenwich Village. Proche des stations de métro 20 St et 23 St.
Chambres350

 
 

     
     © D.R.

     
     © D.R.

     
     © DR

Les avis des internautes

  
Accueil et serviceConfort et prestations
J.-B. H. (Delbongo) : Ce n'est pas le point fort de cet hôtel mais présence 24/24h en cas de problème. Un minimum d'anglais est nécessaire pour se faire comprendre.
Léopold M. (Leo71) : J'ai trouvé l'accueil très moyen : j'avais presque le sentiment de les déranger.
Isabelle G. : Ils savent prendre leur temps pour écouter les petits français novices dans leur langue, ce qui en soit est déjà un point.
Arnaud R. : L'accueil est passable mais on sent que ce sont nos dollars qui les intéressent.
J.-B. H. (Delbongo) : Vu le prix affiché, ce n'est pas la première chose que l'on cherche mais tout le nécessaire y est présent : Internet, cuisine, laverie... Côté hygiène des parties communes (toilette, douche) c'est lavé plusieurs fois par jour. Pour les chambres, à vous de demander des draps propres en cas de besoin. Un petit casier qui ferme avec cadenas pour vos effets de valeurs. Pour le reste de vos bagages, c'est soit en consigne soit à même le sol de la chambre et c'est à vous d'avoir confiance en vos voisins (aucune problème pour ma part en 5 séjours).
Léopold M. (Leo71) : Très correcte de ce côté là. C'était une chambre de 6, avec fenêtre donnant sur la rue. Pas de climatisation, mais ça allait car c'était au mois de mai. Propreté correcte
Isabelle G. : Le confort est là malgré tout. La chambre est spartiate... et le ménage pas toujours fait. Par contre les parties communes sont nettoyés tous les jours (WC et douche)
Arnaud R. : Tout ce qui est "vital" est là et fonctionne, cependant la propreté laisse à désirer je n'ai pas eu les cafards mais ça ne m'étonne pas.
  
Les plus Les moins
J.-B. H. (Delbongo) : Le prix. La situation. L'ambiance. Un distributeur automatique d'argent au sein même de l'hôtel. Le meilleur rapport qualité/prix de New York. Idéal pour les petits budgets et surtout un emplacement qui permet de parcourir Manhattan sans problème.
Léopold M. (Leo71) : C'est vraiment très bien situé. Le prix était relativement bas. Il y a une terrasse derrière l'immeuble à disposition. J'ai apprécié mon passage dans cette auberge de jeunesse. Etant située sur la 20ème rue, à la hauteur de la 8ème avenue, je la trouve très bien située, avec le métro à deux rues.
Isabelle G. : La proximité immédiate de "tout" de l'hôtel : on peut tout faire à pied à condition de ne pas être flemmard... Accès Internet. On peut se préparer son repas, connaître plein d'autres gens, etc. Malgré pas mal d'inconvénients, j'y retournerais sans problème : tout simplement c'est pas cher et c'est dans New York. On peut vraiment tout faire à condition de marcher.
Arnaud R. : Endroit sur et proche du métro, commerces et des grandes rues. Pour des groupes de jeunes non fortunés et pas trop exigeant sur la propreté.
J.-B. H. (Delbongo) : Confort spartiate dans les chambres. Chaleur en cas de panne de la climatisation.
Léopold M. (Leo71) : Une seule douche et un seul WC par étage.
Isabelle G. : La chambre qui n'était pas propre à notre arrivée et surtout le manque de climatisation : on a creuvé de chaud autant la nuit que le jour.
Arnaud R. : La propreté.

Cet hôtel a été testé par : J (s).

Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
Donnez votre avis !


Accueil tests hôtels | Tests vols | Transferts, pass et excursions à New York | ForumNY, forum sur New York | WikiNYC, votre guide pour New York